Hollywood Billy était incroyablement passionnant, presque autant que Yaya. Comme lui, il avait bourlingué, connu des expériences incroyables, fait des trucs bizarres, mais surtout, en avait gardé des souvenirs qu’il pouvait partager aujourd’hui grâce à son petit appareil. Petit-Poil-de-Cul découvrait, émerveillé, un monde totalement nouveau, fait de lumière, de flash et de caméras, et surtout d’histoires de fesses. Tellement de fesses ! Des célèbres, des moins connues, des pendouillantes, des musclées, des épilées et des franchement dégueus. Il existait, paraît-il, des endroits immenses dédiés uniquement à la vie des fesses. Il y avait aussi des films, des chaines de télé, des magazines, des sites internet. Il se promit secrètement de se renseigner sur Stella quand il serait un peu seul et tranquille.
En attendant, il buvait les paroles de Billy, et rigolait beaucoup. Il réalisait que son statut d’agent très spécial, chargé d’observer les missiles d’une rampe de lancement, n’était pas le métier le plus glamour au monde. Il voulait plus. Il rêvait de cette terre lointaine où les poils étaient tous beaux et bronzés, et passaient à la télé.
Observateur de missiles ? Ça n’était pas une vocation. Poil vedette à Fesses-Land, ça oui !
Il jeta un coup d’œil vers Hollywood Billy, affalé sur le sol, tout occupé à digérer le festin offert par Yaya et sourit à la vision de sa petite barbichette couverte de jus de tomate. Il prit son courage à deux mains et lui demanda son email.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire